Des cocottes dans le poulailler....

Publié le par mimi

cocotte.gif


Nous revenons donc de notre poulailler,
 (nom de baptême de notre maison en Auvergne...)
et il a bien fallu fignoler la déco...Depuis quelques mois, j'ai été prise de 
passion pour de braves petites cocottes .... regardez plutôt...
P1020503.JPG

J'en ai profité pour accrocher une jolie potence 
(ustensile anciennement utilisé pour accrocher les saucissons à sécher...)
et bien entendu, toujours des poules...
P1020499.JPG

caroulemapoule.gif

Publié dans mes poules et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo!!! c'est superbe<br /> gros bisous
Répondre
J
Superbe la suspension à saucissons ! et puis les poulettes aussi... en fana de poules je ne peux qu'approuver ! J'espère que ce séjour auvergnat a été bon. Bonnes fêtes
Répondre